Le lundi 13 juillet 2020, le 3e Etranger a accueilli pour la dernière fois le général de division aérienne Didier Looten, commandant supérieur des forces armées en Guyane (COMSUP FAG). Après trois années à la tête des FAG, celui-ci quitte en effet fin août ses fonctions. Cette visite fut l’occasion pour le régiment de lui rendre un dernier hommage à travers une cérémonie puis des honneurs militaires d’adieu.

 

Cette cérémonie qui a pris place dans le cadre du 14 juillet a été l’occasion de procéder à une remise de décrets de naturalisation, de remettre des médailles militaires et citations ainsi que de procéder à la remise de galons de sergent.

De l’OP IRMA à l’OP RESILIENCE en passant par les OP HARPIE et TITAN, sans oublier naturellement les multiples visites et activités de tradition, le COMSUP a entretenu des liens très fréquents et surtout très humains avec le Régiment. Le 3e REI le remercie pour cette richesse humaine et lui souhaite bon vent.


En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ce qui nous permet de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts.